VENTE EN EXCLUSIVITE - FREJUS - RARE SUR LE SECTEUR - Villa d'architecte des années 60 située dans un quartier calme à proximité immédiate des commerces et des commodités. Cette villa individuelle divisée en deux appartements reliés par un couloir est édifiée sur un terrain plat de 849 m² offre un fort potentiel.
La partie principale à l'étage se compose d'un vaste hall d'entrée, d'un appartement 4 pièces d'environ 105 m² composé d'un séjour/salle à manger d'environ 25 m² ouvert sur une une large terrasse de 16 m² exposée Sud, d'une cuisine indépendante de 13 m² avec placard donnant sur une loggia fermée de 6m² exposée nord, d'une chambre de 19 m² avec rangement donnant aussi sur la terrasse côté sud, d'une deuxième chambre avec une loggia de 6 m², d'une troisème chambre, d'une salle d'eau et de WC séparés.
Le rez-de-chaussée se compose d'un hall d'entrée avec accès vers deux grands garages d'environ 19 m² et 25 m² avec de nombreux espaces de rangements et un appartement 3 pièces d'environ 78 m² composé d'un séjour/salle à manger de 21 m², d'une cuisine d'environ 8 m², d'une grande chambre de 19 m², et d'une deuxième chambre, d'une salle et de WC séparés.
Vous apprécierez la proximité des commodités, les volumes et l'environnement calme de ce bien. Garage supplémentaire sur la parcelle arborée, un puits. 2 entrées distinctes sur le terrain. Absence de charges de lotissement.