Page suivante
Page précédente
Fréjus (83370)

Appartement 4 pièce(s) 2 chambre(s) 138.1 m²

Balcon
Ascenseur
2
1 066 000 €
Réf vms3329bis-

SAINT-AYGULF - La résidence "Les Flots" à Saint-Aygulf, est une petite résidence DE STANDING composée de 7 logements. Nichée dans un environnement calme et résidentiel à 1,6 km de mer et proche de toutes commodités.

Cette copropriété séduit par son esthétique contemporaine et la qualité de ses prestations. Un lieu idéal pour profiter d'un cadre de vie agréable au quotidien. L' appartement offre des volumes généreux et lumineux, prestations soignées et matériaux de qualité, de finitions haut de gamme, avec des sols en carrelage grès émaillé, des menuiseries en aluminium ou PVC, et des volets roulants motorisés,

Cette résidence garantit d’excellentes performances thermiques et acoustiques, tout en maîtrisant les charges de copropriété. Dossier complet sur demande. Box double inclus.

Bilan énergétique

Diagnostics énergetiques
A propos de ce bien Caractéristiques de ce bien
  • Surface 138,10 m²
  • 2 chambre(s)
  • construit en 2026
  • Chauffage individuel : air pulsé (climatisation)
  • 2 garage(s)
  • 2ème étage
  • 2 étage(s)
  • ascenseur
  • balcon
  • terrasse
  • interphone
  • accès handicapé

Info copro

Copropriété
  • Copropriété Oui
  • Nombre de lots 21
  • Plan de sauvegarde Oui

Financier

Informations financières
Prix de vente honoraires TTC inclus 1 066 000 €

Simulation

Calcul des mensualités
* Champs obligatoires
Sophie BOURHIS Négociateur