SAINT-RAPHAËL – LES GOLFS DE VALESCURE
Nichée au cœur d'un environnement verdoyant et résidentiel, cette belle villa de 156 m² est édifiée sur un terrain paysager de 1040 m², à proximité des golfs de Valescure.
Elle offre: une entrée, un vaste séjour lumineux avec plafond cathédrale, prolongé par un espace salle à manger, une cuisine équipée, une suite parentale de plain-pied avec salle de bains privative, un couloir avec rangements intégrés, un WC indépendant, une pièce pouvant faire office de bureau ou de seconde chambre de plain-pied.À l'étage : une mezzanine, un dégagement avec placards offrant un espace de rangement fonctionnel, deux chambres avec accès au solarium, une salle d'eau avec WC.
À l'extérieur, vous profiterez d'un cadre de vie privilégié avec : une belle piscine, une cuisine d'été conviviale, une dépendance équipée d'une salle d'eau et de WC.
Un bien rare alliant confort, élégance et emplacement d'exception. À découvrir sans tarder.