Page suivante
Page précédente
Saint-Raphaël (83700)

Appartement 3 pièce(s) 2 chambre(s) 130 m²

3
340 000 €
Réf VMC3487

SAINT-RAPHAËL CENTRE VILLE, situé au cœur du centre ville de Saint-Raphaël, deux appartements : un appartement T4/5 actuellement en T3 à rénover au premier et dernier étage et un studio au rez de chaussée à rénover.

Le studio se compose d'un dégagement distribuant sur la pièce principale, une cuisine séparée, un salle de d'eau et un wc indépendant.

L'appartement du premier étage lui se compose d'un dégagement distribuant sur un beau double séjour avec accès sur un joli balcon Sud , une cuisine séparée, une suite parentale avec un salle de d'eau, une chambre, une salle d'eau et un wc indépendant. Il est possible de réagencer cet appartement afin de créer une chambre supplémentaire.


Une cave complète cette annonce.

Leur localisation de choix est idéal pour un pied à terre ou bien un investissement locatif. Faibles charges.

Bilan énergétique

Diagnostics énergetiques
A propos de ce bien Caractéristiques de ce bien
  • Surface 130 m²
  • carrez 130 m²
  • 2 chambre(s)
  • 3 salle(s) d'eau
  • construit en 1920
  • cuisine séparée
  • Chauffage individuel : autre (autre)
  • exposition Sud
  • 1 niveau(x)
  • 1 étage(s)
  • cave

Financier

Informations financières
Prix de vente 340 000 € Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur

Simulation

Calcul des mensualités
* Champs obligatoires
Lucas PERES Négociateur